Randolph, la gamme de lunettes authentiquement américaines se présente à vous

La marque américaine de lunettes Randolph confirme son succès en France, en Belgique et au Luxembourg. Elle est présente à ce jour chez 400 opticiens et continue son déploiement. Afin de favoriser la découverte de son histoire, de son actualité et de ses modèles, un nouveau dispositif est mis en place. Il s'agit du site www.randolph.fr dans lequel il sera possible de trouver et d'extraire textes, photos et vidéos. La marque sera présente au SILMO et nous serons ravis d'accueillir les opticiens pour évoquer les points de rencontre entre leurs projets commerciaux et les atouts de Randolph.

Nouveauté 2015

Les lunettes Randolph nous rattachent au monde fascinant de l'aviation d'hier et d'aujourd'hui. Cette photo témoigne de la pertinence (esthétique) de ce lien par la mise en situation du modèle Archer, nouveauté 2015.

La collection Optique

Randolph propose enfin une collection optique qui s'inscrit dans la lignée de son savoir-faire. Dès le mois de janvier, les opticiens partenaires auront une vingtaine de références dans leur magasin. Morgan Moreau, l'un des ambassadeurs de la marque, porte ici l'Aviator II .

La sportsman est une pièce essentielle

La sportsman est une pièce essentielle. Elle s'inspire directement de l'AN6531 portée notamment par le Général Mc Arthur. On la reconnait en particulier grâce à sa barre anti-sudation. Comme tous les modèles Randolph, elle combine qualité de fabrication, esthétique indémodable et solidité.

Opticiens, inspirez-vous des... boulangers !

« Avec ceci ? », c’est la question clé du boulanger. Et pour l’opticien, qu’en est-il ? Il m’est arrivé, il y a quelques années, de devoir étudier une profession pour écrire un livre : « Le management d’une boulangerie » (Lavoisier, 2012). Je passais alors avec plaisir de la position du client quotidien à celle de l’observateur en quête des détails qui contribuent à la réalisation de la performance dans cette très veille profession. Ainsi, il m’est apparu notamment que la prise en charge verbale du client avait une incidence forte sur le chiffre d’affaires. Chacun en fait l’expérience presque chaque jour. On dit à la boulangère ce que l’on veut, elle prépare notre commande et s’offre à elle trois possibilités. 1) Elle vous invite à régler et vous souhaite une bonne journée 2) Elle vous demande : « Ce sera tout ? » 3) Elle tente : « Avec ceci ? »

Le thème de la moto s'impose cette semaine.

Nos amis de Lyon au masculin suggèrent les bons équipements (dont une sacrée mobylette) pour Top Gun 2. Espérons que le réalisateur saura s'en inspirer. Pour mémoire, Tom porte des aviator à la ville. Nous pouvons miser aussi sur le pouvoir de persuasion de ce dernier. http://www.lyonaumasculin.com/…/la-ktm-1290-super-duke-r.ht…

La marque Randolph vous offre de nouvelles images.

La marque Randolph vous offre de nouvelles images. Une gamme 2016 dans le prolongement de son histoire. Ces photos mettent en situation le modèle emblématique, l’Aviator, que vous reconnaîtrez, et la version actualisée de la P3. Vous pouvez évidemment en disposer pour votre communication. Nous serons ravis de vous accueillir au Silmo du 25 au 28 septembre.

L'aviator

L'Aviator est un modèle classique donc intemporel. Le modèle Aviator de Randolph (HGU-4/P) équipe l’US Air Force depuis 57 ans contre 17 ans pour l’AN6531!

Un petit coup d'oeil dans le rétroviseur

Un petit coup d'oeil dans le rétroviseur. Il y a 3 ans, les lunettes Randolph avaient encore l'inscription RE sur le verre (pour Randolph Engineering). Dans Spy Game, quelques années avant, Robert Redford portait cette belle aviator II, première version d'un modèle indémodable.

Luca Parmitano, Astronaute

Luca Parmitano est un collègue de Thomas Pesquet, notre astronaute national. Il s'est équipé de manière adéquate pour son stage à Houston. https://spacetux.org/ cpamoa/2012/03/ patchs-montres-et-lunettes- de-soleil/