• Relations Presse
Mercredi 30 septembre 2015 tagEvénements, tagLunettes de Soleil, tagOpticiens, tagPresse

L'envol de Randolph au Silmo

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Randolph confirme son succès au Silmo. De nombreux nouveaux opticiens sont devenus partenaires et vont présenter au public la collection classique et les nouveautés conformes à l'Adn de la marque.

FullSizeRender.jpg

 

Au Silmo, Randolph confirme son envol

 

Le Silmo est le rendez-vous mondial de l’optique. C’est l’épreuve de vérité pour les fabricants et les distributeurs qui se rencontrent autour des nouveautés. L’équipe internationale de Randolph les a donc exposées au regard des professionnels exigeants.

 

Ces derniers ont apprécié la montée en gamme, l’intégration de verres à couleurs graduées ou du cuir sur les montures. L’esprit de la marque est préservé tout en y ajoutant les codes des tendances actuelles.

 

Des nombreux nouveaux opticiens ont été séduits et vont pouvoir les présenter dans leurs magasins dès cet hiver.

 

L’équipe internationale de Randolph, et particulièrement, sa composante française sont évidemment ravies des réactions enthousiastes de leurs clients actuels et de leurs nouveaux partenaires.

 

À propos de randolph-fr

Randolph est un fabricant de lunettes basé dans la banlieue de Boston depuis 1972. Elle a été créée par deux amis d’origine polonaise qui ont quitté leur pays à la veille de la deuxième guerre mondiale. L’entreprise a construit son succès grâce à son partenariat avec l’Armée de l’Air américaine pour qui elle est devenue le principal contractant pour la fabrication du célèbre modèle Aviator.
Elle offre aujourd’hui une gamme de lunettes pour les femmes et les hommes cherchant des produits authentiques et manufacturés. Elle est aujourd’hui connue pour ses lunettes de soleil mais propose maintenant une collection pour l’optique conforme à l’ADN de la marque. Sa présence en France, déployée depuis 5 ans chez des opticiens exigeants, confirme le positionnement qualitatif de la marque.

Mercredi 30 septembre 2015 tagEvénements, tagLunettes de Soleil, tagOpticiens, tagPresse
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
Voir tous les communiqués